Politique de remboursement

Le photographe travaillant pour la société Tro'Pics Photography n’est pas soumis à une obligation de résultat. Il met tous les moyens en œuvre pour fournir des images de qualité, tel que stipulé dans la commande. Le contenu de ces images est laissé à l’appréciation artistique du photographe travaillant pour Tro’Pics Photography.

En conséquence, les clients reconnaissent que les photographies ne sont pas soumises à un rejet en fonction des goûts du client et n'engendre en aucun cas un remboursment.

  • Conditions atmosphériques défavorables

En cas de conditions atmosphériques dégradées comme par exemple, orages, vent, tempêtes, pluies, etc, la société Tro’Pics Photography ne pourra être tenue responsable de la non exécution ou de l’exécution partielle des prestations en extérieur initialement prévues à la commande.

Aucun remboursement ne sera effectué, la séance sera reportée à une date ultérieure sauf en cas de forces majeures (vol de retour).

  • Force majeure ou maladie

Est considéré comme force majeure un événement extérieur imprévisible et rendant impossible l’exécution de la prestation (accident, décès d'un parent, etc..). Chacune des parties pourra opposer ce droit dès lors où la force majeure est caractérisée.

Tro’Pics Photography se réserve le droit d’annuler/reporter une prestation photographique en cas de force majeure ou maladie. Une telle annulation ne pourra ni engager sa responsabilité ni donner lieu au versement de dommages et intérêts à quelque titre que ce soit. La séance sera reportée à une date ultérieure.

Dans le cadre d'un mariage, la société Tro’Pics Photography s’engage à faire son possible pour aider ses clients à trouver un autre prestataire disponible pour réaliser la prestation.

L'intégralité des montants payés sera alors remboursée sans pour autant donner lieu au versement de dommages et intérêts à quelque titre que ce soit.

  • Problème technique et accident

En cas de problème technique avec le matériel photographique (Reflex, drone, etc..) ou d’un accident quelconque pendant la prestation empêchant le photographe travaillant pour la société Tro’Pics Photography de remettre le travail demandé, l’intégralité du montant versé sera remboursé, sans pour autant donner lieu au versement de dommages et intérêts à quelque titre que ce soit.

En cas de perte ou de détérioration des photos avant leur livraison (cambriolage, incendie, évènement et catastrophe naturelle, etc..), le client ne pourra prétendre qu’au remboursement de la prestation.

We need your consent to load the translations

We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details and accept the service to view the translations.